Résultats de ce week-end (21/10/17)

Benfeld 1 a connu un revers ce dimanche face à Hochfelden Dettwiller (27-25). La rencontre a débuté sur un faux rythme des deux côtés et aucune équipe ne parvient à prendre l’ascendant sur son adversaire. La première période reste accrochée et Hochfelden prend une légère avance quelques secondes avant le retour aux vestiaires (15-14).

La seconde période démarre sur un rythme plus soutenu et Benfeld semble dans de meilleures dispositions. Malgré un grand nombre d’échecs aux tirs, ils arrivent à avoir 4 longueurs d’avance à 10 minutes de la fin. La baisse de régime dans la dernière ligne droite va être fatale à Benfeld qui voit Hochfelden revenir au score et finalement prendre les devants. La bonne défense et les arrêts de Sébastien Coquelet ne seront pas suffisants pour permettre à Benfeld de s’imposer. Le manque d’effectif aura coûté cher aux rouge et blanc.

Buteurs : Moog 7, Schull 7, Denis 5, Voegele 2, Di Paolo 1, Kuntzmann 1, Troschelj 1, Waerzeggers 1

L’équipe 2 connaît sa 4ème défaite consécutive face à une très bonne équipe de Mutzig (32-15). En effectif plus que restreint, les benfeldois se retrouvent très rapidement à un de moins suite à un carton rouge et n’ont donc plus de remplaçant. Une rencontre qui s’avère plus compliquée que prévu et malgré tous les efforts déployés, la défaite est sévère.

Buteurs : Helbourg 5, Wimmer 4, Binard 3, Saam 2, Schoepfer 1

Autres résultats :

Benfeld III – Rhinau I…………….24-29


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s