Résultats de ce week-end (28/10/17)

L’équipe 1 de Benfeld n’a pas eu de difficulté à s’imposer samedi face à Rouffach/Soultzmatt sur le score de 28 à 20. Un début de match idyllique pour les locaux qui mènent très rapidement au score mais qui se voient priver de leur demi-centre, Florian Hoffer, obligé de quitter ses coéquipiers suite à un mauvais coup reçu. Malgré ce contretemps, rien ne vient noircir le tableau et Benfeld continue de dérouler son jeu et regagne les vestiaires avec 5 longueurs d’avance.

La deuxième période se poursuit sur le même rythme effréné pour Benfeld qui parvient à trouver les bonnes combinaisons pour mettre les joueurs en situation idéale de tir, à défendre ensemble et à empêcher Rouffach d’avoir de bonnes opportunités de marquer. Benfeld peut également compter une nouvelle fois sur son gardien de but, Sébastien Coquelet, toujours présent et efficace dans ses cages. Avec cette belle victoire à domicile, les hommes de Dany Di Paolo remontent à la 4ème place du classement, à égalité avec Hoenheim.

Buteurs : Moog 8, Schull 6, Denis 5, With 3, Troeschlj 2, Waerzeggers 2, Hoffer 2

L’équipe 2 espérait se relancer dans la compétition mais elle s’est heurtée à une équipe de Marckolsheim de très bon niveau. La défaite est plus que sévère (21-33) pour les rouge et blanc qui ont tout de même fait une première mi-temps plutôt satisfaisante malgré un passage à vide. La seconde période a été marquée par un manque de motivation flagrant du côté des locaux qui n’ont pas réussi à relever la tête et ont laissé jouer les visiteurs.

Buteurs : Binard 5, Lorente 5, Hauss 3, Helbourg 3, Thomas 2, Saam 2, Schoepfer 1

Autres résultats :

Benfeld III – Barr I……………20-27


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s