5ème journée du championnat des -13 filles, les adversaires du jour Dambach1

Ci-après le compte rendu de la 5ème journée du championnat des -13 filles, les adversaires du jour Dambach1

Tout d’abord, un très grand merci aux parents pour s’être déplacés en nombre.

LA RENCONTRE

La rencontre a été à sens unique, l’équipe de Dambach prenant les devants très rapidement pour ne plus les lâcher. Les licornes se sont battues comme des diablesses même si j’ai l’impression que pour certianes d’entre elles, elles avaient déjà joué ce match plusieurs fois dans leurs têtes les jours précedant cette rencontre.

Score à la mi-temps : 17-3

A l’entame de la seconde période, les licornes ont semble-t-il lâché prise car les joueuses de Dambach continuaient de se montrer agressives en défense et partaient rapidement en contre-attaque. Les 10 dernières minutes, les filles ont commencé à vraiment trouver la mesure de leurs adversaires et nous avons vraiment assister à des choses très intéressantes, qui, j’en suis sûr, ne tarderont pas à être appliquées tout au long d’une rencontre de 40 minutes.

Au final, le score est de 34 à 6

Un grand bravo à toutes les filles avec une mention spéciale à Rafaéla car ce ne sont pas les matchs les plus interessants pour elle.

Conclusion :

la 1ère phase de championnat se termine et quelque soit le résultat du match de dimanche prochain, nous finirons deuxième, ce qui est une performance tout à fait remarquable !!!! Evidemment, il y encore du travail à réaliser notamment au niveau de la qualité des passes, du placement et autres fondamentaux…. Maintenant,j’ai surtout envie de dire « que de progrès réalisés depuis début septembre!!!! » Alors, on lâche rien !!!

Je suis encore très heureux de continuer à travailler avec vous tous les lundis car si j’avais plus rien vous à apprendre, je vous inscrirais de suite pour les jeux olympiques de 2024 à Paris !!!!!!!

Le plus important pour moi est que les licornes ne tirent pas un bilan uniquement aux vues de leurs prestations d’hier. Nous avons rencontré, je pense la meilleure équpe d’Alsace en -13 filles, il existe certes un écart non négligeable mais pas insurmontable !!!.

Nous sommes en train de voir si un deuxième créneau d’entraînement serait disponible en semaine afin de pouvoir se retrouver pour des ateliers un peu plus spécifiques. Nous nous orientons vers le mercredi en fin de journée, je vous tiendrai au courant des modalités le plus rapidement possible

Merci à Loïc et Nathalie pour leur soutien

Dans les autres rencontres, Hilsenheim a battu Colmar sur le score de 17 à 10 et dans l’autre match de la poule, Obernai joue contre Dambach 2 cet après midi.

la feuille de match se trouve en PJ.

Le prochain match aura encore lieu dimache 19 novembre et nous serons opposés à Dambach 2 pour la dernière rencontre de ce pré-championnat. La rencontre se tiendra à SCHERWILLER à 14H00, donc RDV à 12H45 au parking

Je vous communiquerai la liste des joueuses au plus tard mercredi.

Sur ce, bonne fin de dimanche et à demain,

le coach Mourad

Feuille de Match MABKOBS c’est ici

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s