Compte rendu de la 4ème journée du championnat excellence des -13 filles

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de trouver ci-après le compte rendu de la 4ème journée du championnat excellence des -13 filles , les adversaires du jour WINGEN SUR MODER.

Tout d’abord, un très grand merci aux parents !

LA RENCONTRE

Les licornes, contrairement au match précédent face à Barr ont mieux démarré la rencontre tenant leurs adversaires jusqu’à la 11ème minute où là, nous avons vécu un véritable trou d’air jusqu’à la mi-temps puisque nous avons pris 7 buts d’affilée sans pouvoir répondre par ailleurs.

Score à la mi-temps : 11-2

A l’entame de la seconde période, les licornes ont semble-t-il compris que peu importe l’adversaire, le gardien ou une autre personne, l’idée principale était de jouer ensemble, de se faire confiance et d’attaquer la défense adverse comme si nous voulions marquer à chaque fois. (j’ai exactement gardé la même phrase que la semaine dernière…) Ce qui a amené une certaine rébellion chez nos filles et elles ont remonté le score de manière spectaculaire pour arriver en fin de match à un score de 20-8..La qualité de passes s’améliore de jour en jour et je pense qu’à un moment cela va vraiment payer pour tout le monde. Par ailleurs, on continue à travailler l’accès aux tirs de loin et de près pour pouvoir être en capacité de perturber n’importe quelle défense adverse. Nous devons également apprendre à jouer en fonction de que l’adversaire nous propose et pour cela, nous devons regarder ce qui se passe sur le terrain. Les situations de tirs ou d’intervalle par moments sont tellement évidentes que nous les voyons pas par manque d’attention. Chaque fille quand elle rentre sur le terrain apporte toujours quelque chose, soyez en toutes persuadées et pas uniquement quand elle a la balle. Votre sérieux à l’entraînement porte ses fruits car vous commencez à communiquer entre vous et la relation avec le pivot permet de créer des intervalles pour tout le reste de l’équipe, alors poursuivons…..

Au final, le score est de 20 à 8

Un grand bravo à toutes les filles

Le prochain match aura encore lieu dimanche 11 février à 9H00 et nous serons opposés à Erstein pour le compte de la 5ème journée. La rencontre se tiendra à Erstein, donc RDV à 8H00 au parking ou 8H15 sur place

#çàpique

Je vous communiquerai la liste des joueuses au plus tard mercredi.

En pièce jointe, la feuille de match,

A toute à l’heure,

Nathalie, Loïc et Mourad

Feuille de Match <- c’est ici !

IMG_5225


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s