Ried’Cup 2019

Le PROGRAMME -> C’EST ICI

les 31 août et 1 septembre 2019

En cette année de son 60 EME Anniversaire, l’Alsacienne Handball continue de promouvoir le développement de manifestations autour de la Jeunesse. 

Souvenez-vous ! En 2018 nous avions lancer la 1ere EDITION de LA RIED’CUP un tournoi de niveau régional qui avait pour vocation de permettre aux équipes Jeunes de préparer au mieux leur saison.  Avec 10 équipes engagés et près de 120 joueurs la première édition avait été salué par tous les participants. 

« Notre volonté était de mettre le bien être du joueur au cœur de notre organisation en offrant à chacun un petit déjeuner, une boisson » souligne le directeur du tournoi Sébastien Jehl. 

Forts de cette 1ere expérience, LA RIED’CUP 2019 est de retour avec encore plus d’ambition ! 

« Cette saison nous avons avec Erstein décidé d’une convention visant à réunir nos jeunes sous l’entité RIED’HANDBALL pour permettre d’évoluer au plus haut-niveau régionale avec une équipe féminine et masculine pour les générations 2005-2006 » 

La RIED’CUP 2019 suit cette ambition puisque cette année nous allons accueillir 10 équipes Masculines le Samedi 31 Août et 9 équipes Féminines le Dimanche 1erSeptembre

Un tournoi qui repousse les frontières de l’Alsace avec chez Les Garçons l’équipe de Sarrebourg et chez Les filles les Allemandes de Alteneheim/Ottneheim. 

Et toujours les Grands Clubs qui nous font confiance, comme Sélestat, L’EESAHB chez les Garçons et l’ATH et Dambach-La-Ville chez Les Filles. 

Buvette et restauration sur place !

Le PROGRAMME -> C’EST ICI


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s